Réservez vos activités et hébergements

Certificats-cadeaux
Bienvenue aux chiens! Chiens acceptés et bienvenues dans les hébergements sur le site de la Station de montagne et plein air 4 saisons Au Diable Vert à Glen Sutton

Des activités toute l’année,
au Diable Vert à Glen Sutton

Profitez d’un nombre d’activités amusantes ici même à Glen Sutton. Nous offrons de tout : à partir des aventures à bord d’un vélo au-dessus de la cime des arbres jusqu’à la raquette et les sentiers de ski.

Découvrez l'activité ObservÉtoiles de National Geographic offert à la Station de montagne et plein air 4 saisons Au Diable Vert à Glen Sutton

ObservÉtoiles

Découvrez l'activité VéloVolant offert à la Station de montagne et plein air 4 saisons Au Diable Vert à Glen Sutton

VéloVolant

Randonnée
pédestre

Kayak, SUP
et Tube

Plaisirs
en famille

Le meilleur site d’hébergement plein air au Québec

7 types d’hébergements écologiques fascinants

Choisissez parmi nos refuges uniques quatre saisons dans les arbres, nos divers choix de refuges rustiques, nos emplacements de camping isolés, et nos appartements montagne de luxe. Toutes nos propriétés vous permettent de vous évader dans les montagnes et de vous échapper de tout.

Visite virtuelle 360°

Station de montagne et plein air 4 saisons Au Diable Vert à Glen Sutton
Station de montagne et plein air 4 saisons Au Diable Vert à Glen Sutton

Site enchanteur
Au Diable Vert

À seulement 1h30 de Montréal ou Sherbrooke

Située à Glen Sutton, dans les magnifiques Cantons de l’Est du Québec, Au Diable Vert est une base de plein air quatre saisons tout à fait unique et primée. Les levers du soleil sensationnels couverts de nuages sur la vallée de la rivière Missisquoi et sur les montagnes Vertes du Vermont sont parmi un de nos meilleures vues.

Sentiers pédestres quatre saisons

Réseau de sentiers de plus de 14 km

Tous les clients qui logent chez nous ou qui sont inscrits pour profiter d’une visite de jour ont accès à notre réseau de sentiers privé. À partir des grands sentiers ouverts dans l’alpage jusqu’aux sentiers escarpés et sinueux qui traversent les ruisseaux et les falaises, il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Les chiens sont permis et bienvenus!

Il est injuste de laisser pitou à la maison pendant que vous profitez du plein air! Emmener vos chiens dans les sentiers, les refuges, les appartements et même les emplacements de camping.

Un aperçu du site Au Diable vert?

Consultez notre carte intéractive pour faire une visite des lieux et pour voir nos installations. Laissez vous guider à travers nos sentiers, activités, hébergements et bien plus…

Réservez vos activités et hébergements

Planifiez votre escapade Au Diable Vert et assurez votre accessibilité à vos hébergements et activités préférés en réservant votre place dès maintenant!

Avis de nos clients
Magnifique endroit pour faire du camping/prêt à camper, la vue est incroyable, très propre, droit aux chiens et beau sentier pour aller marcher en forêt. J’ai vraiment apprécié mon séjour, j’ai l’intention d’y retourner pour une durée plus longue la prochaine fois.
Avis écrit par Stéphanie Bouchard sur Facebook
Nous avons adoré notre séjour avec notre chien! La vue est à couper le souffle. Merci de nous avoir accueilli nous allons revenir c’est évident! Les vaches Highlands sont un plus, elles sont adorables.
Avis écrit par Katarina Lisa sur Facebook
Magnifique sentiers! En plus d’être splendides, les sentiers sont d’intensité différente et très bien identifiés. Nous avons même eu la chance d’avoir un guide privé, puisque Léo, le labrador des propriétaires, a décidé de nous accompagner dans notre randonnée.
Avis écrit par Katia Richer sur Facebook
C’est un endroit magique où le dépaysement est total. Ça m’a rappelé la vallée de l’Okanagan. Bonnes opportunités pour observer les étoiles à partir du champ, apportez votre téléscope ou vos jumelles pour avoir une meilleure vue sur le spectacle qui s’offre à vous. Terrains assez intimes.
Avis écrit par Marie Christyne sur Google
C’est une expérience incroyable que nous propose Au Diable Vert : faire du vélo au niveau de la cime des arbres. Autant le dire tout de suite, il ne faut pas avoir le vertige. Et la décharge que l’on vous demande de signer avant de commencer n’est pas là pour vous rassurer… Mais il faut prendre son courage à deux mains (et non à demain) pour découvrir cet incontournable de la région. Les sensations sont top et la vue sublime. À 30 mètres de haut aux points culminants, on a le temps de vérifier que la structure est parfaitement solide. Allez y sans hésiter.
Avis écrit par Sébastien Develay sur Google
Suivez-nous
sur Instagram
@audiablevert
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : les requêtes d’API sont retardées pour ce compte. Les nouvelles publications ne seront pas récupérées.

Connectez-vous en tant qu’administrateur et consultez la page des réglages d‘Instagram Feed pour plus de détails.